top of page
téléphonie IP

Nos forces

WeTelecom propose de vous faire bénéficier de la synergie de ses activités de téléphonie : du déploiement des liens internet à la définition de vos installations téléphoniques et services associés.

 

Soucieux de présenter à chaque entreprise la solution la plus adaptée, nous collaborons avec des acteurs de référence sur le marché de la téléphonie sur IP, aptes à offrir une large gamme de fonctionnalités.

Nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet selon une méthodologie approuvée comprenant :

 

  • L'audit des besoins et problématiques : inventaire du matériel et interviews des collaborateurs

  • L'analyse des coûts du système de communication actuel

  • La présentation de la solution préconisée et une étude financière

  • Une réunion de validation : fonctionnalités et synoptique de traitement des appels

  • Le déploiement et le paramétrage de la solution retenue

  • Les tests et formations avec rendu d'un livrable

  • La maintenance

 

Pour un suivi en temps réel de la qualité de vos liaisons VOIP, nous vous proposons l'implémentation de monitoring.

solution de téléphonie
IPBX/PABX
Centrex IP

Optimisez la gestion de votre téléphonie d'entreprise en mode Centrex IP

Le Centrex IP est un service de téléphonie IP hébergé dans le cloud avec de nombreux avantages :

centrex ip
Pas d'investissement initial

Aucune installation d'infrastructure sur site requise.

Evolutivité

Vous pouvez commencer avec un petit nombre de postes et en ajouter au fur et à mesure de la croissance de votre entreprise.

Fonctionnalités avancées

Profitez d'une gamme complète de fonctionnalités de téléphonie avancées pour gérer vos appels, votre messagerie vocale et vos conférences téléphoniques...

Flexibilité

Les collaborateurs peuvent utiliser leur propre téléphone mobile, un téléphone IP ou un ordinateur pour accéder au Centrex IP.

Réduction des coûts

Le Centrex IP utilise une connexion Internet unique pour la voix et les données, ce qui permet de réduire considérablement les coûts de téléphonie

Pour les entreprises disposant d'un IPBX ou PABX, nous préconisons la connexion du système téléphonique à un fournisseur de services VoIP via un Trunk SIP (acheminement des appels téléphoniques via Internet).

Communications unifiées

Améliorez la collaboration et la productivité de votre entreprise avec des outils de communication de pointe

A l'heure de la généralisation du télétravail, de l'itinérance des collaborateurs et de l'optimisation des coûts, les entreprises sont à la recherche de nouveaux systèmes de communication unifiée. Nous avons sélectionné 3CX et Yeastar, leaders sur ce marché.

Ils sont conçus pour une utilisation facile et conviviale. Ils peuvent être hébergés localement ou dans le cloud et sont compatibles avec une grande variété de téléphones VoIP, des softphones et des applications mobiles.

 

Pourquoi faire le choix de ces solutions ?

3CX
Yeastar
interactions client

Interaction réussie avec vos clients

  • Création de groupes d’appels, files d'attente

  • Routage des appels

  • Gestion des messageries

  • Enregistrement des appels

  • Appel possible depuis le navigateur

  • Gestion des plages horaires

  • Messagerie instantanée et chat

collaboration entre collègues

Collaboration réussie entre collègues

  • Application web et mobile intuitive (télétravail)

  • Routage des appels

  • Statuts de disponibilité

  • Visioconférence intégrée

  • Intégration CRM (Salesforce, Microsoft Dynamics, Google Contacts,…)

gestion et coûts

Gestion et coûts

  • Réduction des coûts (abonnements et matériels)

  • Flexibilité : gestion de vos numéros fixes

  • Sécurité avancée

  • Hébergé ou en local, Mini PC, Hyper-V, VMware ou KVM (Open Source) !

  • Rapports et statistiques évolués

Nos partenaires techniques

Nous travaillons main dans la main avec

ubiquiti
fortinet
3cx
microsoft
yealink
hp
yeastar
alcatel
bottom of page